Electronic Arts s’offre Mythic

Electronic ArtsD’après l’article de Wired, Electronic Arts, le géant américain du jeu vidéo, serait sur le point de s’offrir Mythic Entertainment.

Mythic est l’éditeur du fameux MMORPG Dark Age of Camelot ainsi que de Warhammer Online, le nouveau MMORPG basé sur le jeu de plateau Warhammer 40.000.

L’acquisition de Mythic ouvrirait à EA la porte du marché du jeu en ligne, que EA avait ignoré jusqu’à présent. Non, les Sims Online, çà ne compte pas! 😛

Mise à jour:

L’annonce de presse vient d’être publiée sur le site de Mythic: Mythic devient EA Mythic.

Liens:

0 Responses to “Electronic Arts s’offre Mythic”



  1. Leave a Comment

Leave a comment




Welcome to Julien Coquet’s blog!

This blog is titled Negligible Quantities, after these small details that you always miss... and that end up messing up your plans!

Web culture in general and Web Analytics in particular depend on details. Most of my posts relay information that consists of details of importance to me.

I am Country Manager for France for the Web Analytics Association (WAA)

Bienvenue sur le blog de Julien Coquet

Ce blog est un espace où je parle de ces petits détails chers à mes analyses du Web.

Vous y trouverez des billets sur mon humeur du moment, mes coups de coeurs mais aussi mes coups de gueule :-)

Je suis responsable pour la France de la Web Analytics Association (WAA)

Le nom du blog, Negligible Quantities, est inspiré de Manu Larcenet et de ses Quantités Négligeables

June 2006
M T W T F S S
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Blog traffic

  • 53,423 views

Flickr Photos

RSS Digg!

  • An error has occurred; the feed is probably down. Try again later.

RSS Follow me on Twitter

  • An error has occurred; the feed is probably down. Try again later.